Guilde des Héritiers du message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Héritiers du message

Forum de la guilde des Héritiers du message, sur Amtenaël (DAoC)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy Sh
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:16

Coucou, après discussion avec thael et lili je postule chez vous.

La plupart d'entre vous doivent connaitre mes persos ou quelques uns. Comme vous le savez je suis INS avec la plupart.
Candy - Clerc
Magedard - Theurgist
Dardard - MA
Waka - Zerk
Grincheux - Sauvage
Wardenaelle - Senti
...

Je suis sur Amténael depuis 2005, j'ai très bien connu l'ancienne map et la nouvelle ne met pas inconnu non plus. Loin de là.

Tout d'abord j'ai voulu vous rejoindre pour tester l'xp du fort gotar mais je me suis dis que cela étais ridicule de guilder chez vous que pour cela. Donc je pense rester chez vous et vous aider ig et m'investir dans votre guilde (quêtes, loot, rvr, gvg et relation entre guilde).
Par contre je serais donc en multiguilde avec les INS qui est ma guilde principal, donc pour les prises de forts entre HDM et INS, je serais avec du coté INS. Je préfère être clair la dessus pour ne pas avoir des retombé après. Après si on fais un vrai gvg en plaine et que vous êtes en sous nombre je pourrais toujours venir vous aider.

Je ne c'est pas encore qu'elle personnage je vais guilder chez vous mais je pense a mon reaver. Il est level 20 je crois. Après si vous avez besoin d'un 50 immédiatement j'ai un thane no guilde full sc. D'ailleurs Badack le reconnaitra peux être.

Autrement irl j'ai 23ans je rentre en septembre en master informatique dans le développement. Je suis sur Poitiers si vous voulez prendre l'Apéro.

Voili voulou

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
Connard
Connard



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:53

salut kikoo wesh yop yo plop selam....

wé t'es simpa mais bien trop proche de ta gu principal a mon gout donc c'est un non pour ma part déjà le multiguildage je trouve ça useles donc si en plus on prend des ins dans une semaine c'est le tour de qui? Lord >>.... non je pense pas que c'est une bonne idée cette affaire la reste chez toi t'y est bien nouri loger sert a rien d'aller chez la voisine : D dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:20

Salut,
bon badack a dit déjà des choses que je pense, je rajouterai que question investissement tu devras faire un choix et t'es bien trop ancré INS.
Apres tu avoues toi même que tes raisons premières sont les avantages des territoires, pas une chose vraiment reprochable mais ce n'est pas ce que l'on recherche

Citation :
Donc je pense rester chez vous
tu penses rester ? mais t'es pas certain ? on guilde pas parce qu'on a eu une envie soudaine, on guilde parce qu'on souhaite s'investir, qu'on ait attiré par le rp de la guilde (sisi ça existe encore le rp :p ) et tu m'as pas l'air bien sérieux là

ensuite tu ne sais même pas quel perso guilder ? ça fait un peu genre foutiste... "ça a lair cool toussa .. les hdm ,allez je fou un reroll là bas ! "

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:21

Bon moi perso je t'ai déja tous dis , j'en ai rien a faire de ton multiguildage et ce sera JAMAIS une raison de refus pour ceux qui soulève chaque fois ce point la.

Part contre le fort qui t'intéresses d'abord il est pas a nous , pour ce qui ai de s'intéresser a une gu par ce qu'elle détiens certain fort c'est compréhensible et c'est limite une bonne raisons pour tenter de guildé avec un léger travaille sur la demande mais la tu savais même pas a la base quoi mettre sur ta demande même si moi je le savait , t'aurais pu faire une histoire fourbe ou autre pour profiter des forts ensuite imaginer le reste pour rester ou partir mais la c'est même pas le cas ^^.

Donc c'est non pour moi aussi Suspect pas très convaincant sur ce coup D:
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Connard
Connard
Thael


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : noitasilacoL
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:55

Présentation Dr%2BPhil%2Bsaiz%2Byou%2Bfail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Altruiste
» [Presentation] Gleyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Héritiers du message :: Forum public :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser