Guilde des Héritiers du message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Héritiers du message

Forum de la guilde des Héritiers du message, sur Amtenaël (DAoC)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Gleyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gleyns
Invité




[Presentation] Gleyn Empty
MessageSujet: [Presentation] Gleyn   [Presentation] Gleyn Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34

Bonjour les HdM's,

ma vie:

Je m'appelle Alan j'ai 20 ans je suis belgeet je fais des études universitaire en france plus précisément a Rouen car la formation que j'effectue est favorisée dans ce pays Smile (je prépare des études en génie chimie et génie des procédés industriel...)
quoi dire d'autre... a oui j'ai une compagne qui aime bien ce type de jeu !

ma vie sur DAOC:

J'ai une certaine expérience sur daoc live auquel j'y ai joué de nombreuse années au sein de la guilde des Ange de l'Ombre puis chez Equinoxe sur le serveur Hib Ys
voici les persos que j'avais:
Johnny Barde lvl 50 (spe croissance,chant) mon main 10L3
Cole Empathe lvl 50 8L1
Zia Ombre lvl 50... je sais plus

Mon compte est bloqué suite a des raisons financière.

ma vie sur Amtenaël:

mon expérience:

C'est par un ami de longue date qui m'a initié a ce serveur gratuit et je trouve que pour un FTP ce très rentable même si le système de jeu diffère je me suis plus ou moins habitué a celui-ci.Je me rappelle plus très bien du jargon utilisé sur daoc donc m'en voulais pas si je me fait passer pour un noob des bois =)
Je joue depuis 1 mois environ c'est assez récent et donc je ne connais rien a l'univers de Midgard(background,zone ect...) , les fonctionnalité du serveur genre le PvP,GvG bref le cas d'un noob qui y débute.

mes personnages:

Mon persos principale Gleyn est un reaver lvl 30 (1L1 spe flex,soul)je compte arriver jusqu'au lvl 50 prochainement, j'ai aussi un enchanteur lvl 29 du nom de Ryfft.

mes motivations:

J'ai était recruté par Bahamut,je connais dans cette guilde Cyllia et Peenqrou (reroll de je sais plus qui dsl ^^) et je suis motivé a allez dans cette guilde pour l'ambiance sympathique et mature on m'a dit que c'est une bonne guilde PvP et PK.J'ai toujours adoré le RvR est donc j'espère que je serai utile a l'avenir.

ma position au niveau du rp:

euh.. je suis neutre et j'ai rien compris avec l'histoire des légions bien/mal ^^ tous ce que je sais c'est que eux sont nos ennemis.L'idée de parler en rp me plais fortement cela nous incite a rentrer dans la peau du personnage et sa fait stylé.

mon personnage rp:

Gleyn est un personnage inspiré de Chrono Cross Square Soft c'est un guerrier hantée par le désire de retrouvé sa fiancée défunte et n'hésiterai pas a emprunter tous les chemins les plus sinistres pour la revoir

Je suis de temps en temps sur le IRC car en se moment j'ai des petits problèmes de connexion Wi-Fi mais je vais y remédier rapidement.

Voilà je pense que j'ai un peu près tous dit et j'espère qu'un noob comme moi aura sa place au sein de votre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleas
Admin
Admin
Aleas


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 19/08/2007

[Presentation] Gleyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Gleyn   [Presentation] Gleyn Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Connard
Connard
Thael


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : noitasilacoL
Date d'inscription : 28/06/2009

[Presentation] Gleyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Gleyn   [Presentation] Gleyn Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:57

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Maître Héritier
Maître Héritier



Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 25/09/2007

[Presentation] Gleyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Gleyn   [Presentation] Gleyn Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:44

Welcome chez les pgm :p
(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://yac.rr4.net
Aslane
Connard
Connard



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

[Presentation] Gleyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Gleyn   [Presentation] Gleyn Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:07

salut

rox ton avatar thaellenoobax
Revenir en haut Aller en bas
thaellen
Invité




[Presentation] Gleyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Gleyn   [Presentation] Gleyn Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

ué ta vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Gleyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Gleyn   [Presentation] Gleyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Gleyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Stienbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Héritiers du message :: Forum public :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser