Guilde des Héritiers du message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Héritiers du message

Forum de la guilde des Héritiers du message, sur Amtenaël (DAoC)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Seri

Aller en bas 
+3
Aslane
Irena
Seri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seri
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:19

Personnages:
Seri/sorcier/50
Carohan/paladin/50
Chyri/shaman/50

J'ai commencé daoc il y a environ un an peut avant le changement de map,c'est la que j'ai rejoin les SDA qui on etais purge peut de temps apres.c'est la que j'ai connu cacaos que j'ai rejoin chez les LaL et donc me voila ici :p.

motivation:
eh bien je dirai avant tout enrichir mon experience pvp car chez les SDA j'ai malheureusement pas pu (surement arriver trop tard,3 joueurs actif^^)et chez les Lal tres peut d'organisation...et pourquoi pas ameliorer mon rp car je suis trés loin d'etre bon^^

voila c'est a peut pres tout pour le moment en attendant vos reponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:03

Hello, il manque une description du rp de ton perso principal study
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:20

Le village d'où je viens s'appelle Erkzal. Coupé du monde moderne, Erkzal est une petite oasis plongée en plein cœur de l'enfer du désert à l'Ouest le plus à l'Ouest du Monde.
Mon don inné en occlumancie m'a rapidement offert la place de conseiller du Village.

Mon nom est Seri, et mon histoire n'est pas la plus belle à raconter...

La neuvième lune du deuxième décile d'Augusture de notre calendrier sextemptième, je prédisais le déclin de notre race. Nous autres habitants d'Erkzal étions à l'apogée de notre civilisation. Maitrise des éléments, art de la guerre poussé à son plus bel emblème, nos historiens et nos lettrés avaient bâti une véritable banque de données. Vous autres appelez ce type d'édifice une bibliothèque, nous appelions ça « l'âme d'Erkzal ».

Fiers et orgueilleux, mon ancienneté, ma notoriété et mon expérience n'ont pas suffit à l'époque à convaincre les anciens du risque que notre peuple courrait. On dit souvent que c'est en cherchant à éviter son destin qu'on le provoque. Ce ne fut pas le cas pour nous, et nos orgueil fit notre perte.
Il m'est difficile de rapporter la tournure qu'ont pris les événements conduisant le déclin d'Erkzal pour plusieurs raisons. La peine de mon cœur toujours piquante, les informations fondamentales et propres à Erkzal, et la dangerosité de son contenu m'obligent à taire cette période.

Mon nom est Seri, et j'ai tout perdu, ma femme, mes deux fils, mon peuple et mon identité.

J'ai pu fuir notre Oasis in extrémis et en ressortir plein de honte, seul et dernier héritier d'Erkzal. J'ai traversé notre désert à la force de mon savoir. L'eau me manquait et combien de fois ai-je frôlé la mort, cette épreuve fut la plus terrible de mon existence. J'ai passé 3 années à errer dans cet enfer de sable brulant, à me nourrir de scorpions, de gerbille ou autres créatures des sables, à m'abreuver de façon inconstante d'eau ou de liquide quel qu'il soit.

Mais cette période est derrière moi. Il y a de cela 1 an, j'ai quitté cet enfer en atteignant la mer. Frappé par le destin, après avoir embarqué de façon clandestine sur divers vaisseaux, après avoir dû mendier, mentir et tuer pour vivre, une révélation m'a été faite. Erkzal vit en moi et me dicte mes actes. Je suis l'héritier d'Erkzal, sa volonté, sa force et son orgueil.

Mon nom est Seri, et je suis arrivé il y a 6 mois sur les rives de Midgard, un univers totalement différent du monde dans lequel j'évoluais.

Différent? Pas tant que ça... L'odeur du sang, de la haine et du pouvoir flotte dans l'air que je respire, cet air impur qui nous donne la force de continuer d'avancer. J'ai cherché à découvrir ces terres pleines de ressources, et quand je pense à Erkzal, j'ai trouvé que ces ressources ne sont pas exploitées à leur juste valeur. J'ai fais des rencontres, bonnes, mauvaises, des rencontres en somme. Il y a toujours du bon à retirer dans l'amitié comme dans l'adversité.
Je commence à me faire à la vie en ces terres, et je crois que cette terre m'accepte et m'appelle.

Je m'appelle Seri, et je suis l'Héritier d'Erkzal.
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:28

J'aime beaucoup, c'est bon de mon côté.
Tu n'as pas de rerolls ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
Connard
Connard



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:49

t'a pas des reroll ins toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:28

Manque d'explication hrp , motivation (appart celle dite) , ton bg a l'air d'être fait par une autre personne sans vouloir te vexé ^^.

Dans ton bg je voit pas pourquoi tu viendrais chez nous ^^ enfin ça , ça peut se voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:00

non aucun reroll ailleur j'ai etais LaL comme je l'ai dit mais actuellement plus aucun perso guilder et jamais etais ins :p
sinon pour mon bg on ma seulement aider a formuler quelque phrase mais l'idée venais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:04

Pour ce qui est du BG, moi je comprends que Seri est assez orgueilleuse et "territorialiste". Faut évidemment faire une rencontre IG mais a priori ça colle... Pour le reste je me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:35

Assez louche l histoire des rerols Wink
Pseudo proche de Saeri.. (j'arrête x) )

Je fais une réponse plus sérieuse en rentrant Wink
(mais vraiment louche les rerols, surtout que Badz0r connait tout le monde.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
Connard
Connard



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:29

wé donc après avoir fouiller j'ai trouvé quelle que dossier tu a bien était ins tu était le pote de toufette ou alors je me trompe complètement mais j'ai un gros doute après j'ai pas vraiment un bon souvenir de toi au niveaux de ton comportement tu es un peut gamin on va dire pour pas étre méchant quand on te grp pas en rvr tu flood tu leech tu add tout un tas de truc mais bon je part du principe que les gens change donc après c'est toi de prouvé que tu veut vraiment gagner ta place chez nous...
puis tu dis que tu viens ici parce que ton pote cacaos et venu chez nous donc si on suis ton raisonnement le jour ou il part tu part avec lui ? tu guilde ici juste pour être avec ton copain? si j'ai tout suivi....

éclaire les zone d'ombre joue carte sur table et tu aura surement ta chance


@Sasa: c'est plutôt toi qui lui leech les speudo que lui je pense : D il et pas si jeune que ça son speudo hahaha


Dernière édition par Aslane le Ven 9 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2008

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:41

Pour un BG ça manque de détails sur le caractère du personnage et ses ambitions, et il n'y a pas assez de fautes à mon goût. Razz sur ce point il faut faire une effort, ça se voit que ton BG a été écrit et corrigé par une autre personne bien que l'histoire n'est pas mal, le rp se joue IG et c'est pas une autre personne qui va le faire à ta place :p
Il est pour cela important de donner toi même une ligne directrice à son personnage pour éviter les incohérences mais aussi savoir comment réagir à diverses situations Smile après si t'arrives à assimiler ce bg et à en tirer quelque chose pour jouer ton rôle alors ça me va mais je suis pour l'authenticité.

Sinon ,connais tu des Hdm (à part Pitch qui est une récente recrue )?

Une bonne chose d'apprendre le pvp, mais es tu prêt à apprendre auprès d'anciens joueurs expérimentés qui sont très exigeants ? :p

Qu'as tu à dire sur cette 'histoire de rerolls ? (INS ? ) sache que tout se sait d'une manière ou d'une autre.

xD Sasa au début j'ai cru que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
Shweps
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:40

Aslane a écrit:
wé donc après avoir fouiller j'ai trouvé quelle que dossier tu a bien était ins tu était le pote de toufette ou alors je me trompe complètement mais j'ai un gros doute après j'ai pas vraiment un bon souvenir de toi au niveaux de ton comportement tu es un peut gamin on va dire pour pas étre méchant quand on te grp pas en rvr tu flood tu leech tu add tout un tas de truc mais bon je part du principe que les gens changer donc après c'est toi de prouvé que tu veut vraiment gagner ta place chez nous...
puis tu dis que tu viens ici parce que ton pote cacaos et venu chez nous donc si on suis ton raisonnement le jour ou il part tu part avec lui ? tu guilde ici juste pour être avec ton copain? si j'ai tout suivi....

éclaire les zone d'ombre joue carte sur table et tu aura surement ta chance


@Sasa: c'est plutôt toi qui lui leech les speudo que lui je pense : D il et pas si jeune que ça son speudo hahaha



Jdonne juste mon avie en passant, Aslane arrete de faire le gars qui Arret connait tout le monde sur tout , Hélas pour toi tu te goure completement =D, Ca fait 2 an que je joue avec Seri, Ca fait 2 ans que j'ai jamais un embleme ins sur sa cape x).. Apres niveau add flood et lech, La encore tu te goure C'est vraiment pas son genre loin de la mdr... Apres ta dit que quoi tu jme barrais lui suivrai Mais tu croit que c'est un chien, Bon seri jgo LN tu vient et tu te tais! Ca spasse pas comme sa =) il est assez grand pour faire ceux qui lui plait =). Te vexe pas mais bon tu derape completement la! Ah oui encore un truc C'est un crime de ce faire corigé son BG par un autre?!
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
Connard
Connard



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:04

Shwpes a écrit:
Aslane a écrit:
wé donc après avoir fouiller j'ai trouvé quelle que dossier tu a bien était ins tu était le pote de toufette ou alors je me trompe complètement mais j'ai un gros doute après j'ai pas vraiment un bon souvenir de toi au niveaux de ton comportement tu es un peut gamin on va dire pour pas étre méchant quand on te grp pas en rvr tu flood tu leech tu add tout un tas de truc mais bon je part du principe que les gens changer donc après c'est toi de prouvé que tu veut vraiment gagner ta place chez nous...
puis tu dis que tu viens ici parce que ton pote cacaos et venu chez nous donc si on suis ton raisonnement le jour ou il part tu part avec lui ? tu guilde ici juste pour être avec ton copain? si j'ai tout suivi....

éclaire les zone d'ombre joue carte sur table et tu aura surement ta chance


@Sasa: c'est plutôt toi qui lui leech les speudo que lui je pense : D il et pas si jeune que ça son speudo hahaha



Jdonne juste mon avie en passant, Aslane arrete de faire le gars qui Arret connait tout le monde sur tout , Hélas pour toi tu te goure completement =D, Ca fait 2 an que je joue avec Seri, Ca fait 2 ans que j'ai jamais un embleme ins sur sa cape x).. Apres niveau add flood et lech, La encore tu te goure C'est vraiment pas son genre loin de la mdr... Apres ta dit que quoi tu jme barrais lui suivrai Mais tu croit que c'est un chien, Bon seri jgo LN tu vient et tu te tais! Ca spasse pas comme sa =) il est assez grand pour faire ceux qui lui plait =). Te vexe pas mais bon tu derape completement la! Ah oui encore un truc C'est un crime de ce faire corigé son BG par un autre?!

j'espére que tu dis vrai Pitch donc tu te porte garant de lui ? c'est a dire si ça ce passe mal tu te fait kick avec lui hahahaha

non je déconne :p

mais viens pas me dire que c'est pas son genre toussa vu comment j'ai squoité le rvr je sais qui add et qui add ça t'inquiette pas après c'était sans doute a c'est début on a tous faim de pr : D pour l'histoire des ins comme la dis Sorsha on le saura tôt ou tard après pour l'histoire du bg je voi pas pk vous lui cassez les couille lol depuis quand on rentre avec bg chez les hdm lol ou vous avez vu des bg posté lol juste une description du perso les reroll le parcour ig ça sufit lol c'est pas la ln ici :d et l'entretien rp par la suite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2008

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:30

Bah pour moi le RP c'est clair c'est un critère du recrutement, et le BG en est une démonstration. Je ne dis pas que c'est un crime de faire corriger son BG par un autre au contraire mais le faire écrire oui xD Après je donne juste mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

je l'ai dit et je le redirai si il le faut je n'ai jamais etais ins j'en connais meme pas un a par de nom peut etre donc d'un coté tant mieux que tout se sache sur ce sujet vous verai que je dit vrai :p(saeri rien a voir avec moi)
niveau rvr aslane je pence que tu confond car pour le peu que j'y suis aller j'etais en solo (je groupe pas avec des gens que je connais pas car pour moi un bon groupe ce connais et joue regulierement ensemble voir ce retrouve sur ts,donc faire le pr bot non merci :p)
sorsha non je ne connais pas d'autre Hdm ou seulement de nom aussi et pour le pvp bien sur que je suis pret a apprendre aupres de joueur exigeant vu qui sont experimenté comme tu le dit si il sont si exigeant c'est qu'il savent de quoi y parle je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Si tu jures tes grands dieux que tu n'as jamais été INS ok, par contre le mensonge à l'embauche est un motif d'expulsion sans préavis le jour où il est découvert :p
Quelqu'un a mis son veto là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
Connard
Connard



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:52

non tu peut y aller pour la paprass
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:19

je peut meme jurer devant le monde entier si le faut que je l'ai jamais etais^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:57

Évitons le promis, juré , craché qui n a aucune valeurs sinon celle de mise en scène. Par contre que l on soit plusieurs a penser que tu disposes de rerols notamment concernant Toufette/Blacktouff , et que le grand Badz0r a des dossiers sur toi, et penses aussi cette histoire de rerol.. Finalement la seule question c est
Mais pourquoi nous mentir si fermement ? :p


Petite recherche supplémentaire :
rechercher sceptre de graan
echange (izni)
[Cherche]Batailleuse tranchante et épée enchanteresse albion

Voici trois post marché ou tu participes. D un cote tu cherches un sceptre de Graan (baton moine, classe que tu n as pas) , tu disposes d une izni que tu te proposes de vendre, et une épée enchanteresse aussi. Alors que tu n as pas beaucoup cotoyer la map d Avalon si j ai bien compris ?
Bon, j arrive assez bien a prouver mon scepticisme je crois :p.
Tu peux tout expliquer sans doutes, mais je doute que l on te croit au final , moi du moins.
Tres sincèrement aussi, tout du moins moi j aurais plus accepter un type qui joue carte sur table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
Connard
Connard



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:17

Sasa a écrit:
Évitons le promis, juré , craché qui n a aucune valeurs sinon celle de mise en scène. Par contre que l on soit plusieurs a penser que tu disposes de rerols notamment concernant Toufette/Blacktouff , et que le grand Badz0r a des dossiers sur toi, et penses aussi cette histoire de rerol.. Finalement la seule question c est
Mais pourquoi nous mentir si fermement ? :p


Petite recherche supplémentaire :
rechercher sceptre de graan
echange (izni)
[Cherche]Batailleuse tranchante et épée enchanteresse albion

Voici trois post marché ou tu participes. D un cote tu cherches un sceptre de Graan (baton moine, classe que tu n as pas) , tu disposes d une izni que tu te proposes de vendre, et une épée enchanteresse aussi. Alors que tu n as pas beaucoup cotoyer la map d Avalon si j ai bien compris ?
Bon, j arrive assez bien a prouver mon scepticisme je crois :p.
Tu peux tout expliquer sans doutes, mais je doute que l on te croit au final , moi du moins.
Tres sincèrement aussi, tout du moins moi j aurais plus accepter un type qui joue carte sur table Very Happy

SaSa je t'aime <3

hummm comment dire.... Elle ta méchament pwned la ! ! !
qu'avez vous a dire pour votre défence !?

@sasa: j'aime bien le "Le grand Badz0r" <3
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:57

eh ben crois qui tu veut avec t'es dossier a la con moi je te dit que je les jamais etais on pourai en parler 10ans je te dirai toujour pareil surtout que les nom que tu me cite je l'ai avais jamais entendu avant.bref si deja sa commence comme sa ou personne veut me croire je ne pence pas avoir ma place ici j'immagine deja la suite aller bye Wink
ps:j'ai en effet un moine que je joue pas donc qui n'aurai dans tout les cas pas etais guilder et concernant le post batailleuse et enchanteresse j'ai repondu a un sujet existant je savais pas que c'etais interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:31

Ce n est que mon avis. Tu avoueras qu il y a matière a s interroger ?
Alors non ce ne sont pas des dossiers a la con, mais des éléments qui nécessitent d être éclaircie.
Je suis bien consciente que tu n as aucun moyen de prouver qui tu n es pas, mais je pense qu il a un meilleur moyen d argumenter, et de mettre en confiance. Pas en sortant la même réplique que tu prouveras bonne fois et motivation.

Moi suis un peu blonde sur les bords, je vois un type qui prétend être tout frais, juste avoir connu Avalon et qui brasse plus de 150pp en section marché, sans dire d ou ca vient. Je vois un mec qui semble être(pour 3 personnes au moins) une personne qu on connait déjà.
Une réponse construite, pleine d initiatives serait plus que la bienvenue.

Mon intervention ne signifie pas que tu as aucunes chances d etre guidé, mais qu il faudra ajouter de l eau a ton moulin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:07

Bon on va faire simple Razz tu trouves une explication crédible au poste qu'elle a trouvez en section marcher , le reste je m'en fiche royal Smile comme sorsha la dis tout ce sais et comme irena la dis , c'est direct dehors si on trouve un truc (on va pas s'acharner a chercher la bête hein je te rassure) , appart ça je voit pas de raison a ne pas lui laisser ça chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:14

bien justement n'ayant pas cotoyer avalon j'ai "geeker"seulement ici donc toute mes connaissance sont sur cette map,l'enchanteresse c'est sur hb et c'est ni plus ni moin du farm,la izni le coffre et toujour pop vu que soit disant tout le monde s'en fou je suis passer par hasar une fois je l'ai chopper et pour le graan j'ai en effet un moine que je ne joue plus ou tres peu(donc forcement je ne compter pas le guilder comme je l'ai dit plus haut)et a l'epoque du post j'ai demander quel bon baton il exister pour moine et on ma repondu le graan et con comme je suis j'ai fait un post pour l'obtenir :p(ne connaissant pas sa valeur bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:49

Ca me convient. Il a l air motivé : )
Puis Leux dirait la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Seri Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Seri   [Presentation] Seri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Seri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Stienbz
» Presentation : Altruiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Héritiers du message :: Forum public :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser