Guilde des Héritiers du message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Héritiers du message

Forum de la guilde des Héritiers du message, sur Amtenaël (DAoC)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Stienbz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stienbz
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

Bonjour je me presente jai 17 ans et je joue a daoc depuis un an. Ig je m'appelle Stienbz paladin de cycle 50 Smile.

Je suis a la recherche d'une guilde assez active et avec un bon gvg et rp. je suis assez jeune dans le monde du rp mais je me debrouille.

Donc je vois que vous etes assez actif en se moment et que vous rechercher peut etre du monde donc voila je poste ma candidature en esperant d'etre recruté Very Happy

Cordialement Stienbzz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:54

Contacte Mitsukie ig , puisque cette section est la pour surtout permettre a la guilde de donner leurs avis et qu'ils ne le font pas ... Et que moi j'aime pas les forums Smile , faudra mettre un petit bg , pour montrer ta motivation (nullement besoin que ce soit en rapport avec la gu mais qu'il soit pas totalement contradictoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stienbz
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Bg   Presentation Stienbz Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:27

Bonjour je me presente je m'appelle Stienbz donc j'ai poster chez vous parceque je suis a la recherche d'une guilde active et je vois que vous etes assez actif en se moment une guilde qui revient sur Amtenael sa fait plaisir donc je me suis dit que plus de monde mieu c'est Very Happy .Donc voila deja un point pourquoi je suis motivé a poster chez vous.

Et puis Le GvG j'aimerai bien le connaitre avec vous. Je serai la pour aidez les plus petits comme les plus Grands.Je donnerai mes services a qui que ce soit.

Apres le rp vous avez un bon rp jai lu votre bg il est tres interessant rp je me debrouille mais il faut que japrenne encore. C'est pour sa aussi que je suis reellement motivé a rejoindre votre communautée.

Merci d'avance Cordialement Stienbz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:32

Coucou,

Quand Sophiana parlait de Bg, elle parlait surtout de la présentation du RP de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stienbz
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

Ok tres bien je ferrai sa. dans les jour a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stienbz
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:26

Stienbz né au Centre Equestre issue d'une famille noble , sa famille tenaient une grande ecurie , des chevaux de tout genre se vendaient dans le village voila comme la famille vivait.
Son pere depuis sa jeunesse etait un grand Paladin reputé, et a penser a passer les rennes a son fils.

Pour qu'il puisse assurer la releve dans la famille. Stienbz dès l'âge de 10 ans commencait a manier le bouclier et l'épée comme un vrai paladin.

Son pere lui faisant assez confiance laisser son fils alllez chasser des monstres autour de son village comme un digne paladin. Stienbz progressa d'années en années.

Jadis Stienbz finissa sont apprentissage long et endurant. Sont pere lui faisant vraiment confiance laissa sont fils prendre un des chevaux de l'ecurie.

Puis Stienbz parta dans la grande capitale voisine nommé Hoth.

Bon voila mon bg rp c'est mon premier donc je me suis debrouillé comme je pourvait ^^. en esperant qu'il vous plaira .

Merci d'avance. Stienbz.
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:35

Classique mais pourquoi pas. Par contre on loupe un peu l'essentiel, c'est à dire les caractéristiques de ton perso...
On sait surtout qu'il est issu d'une famille noble, s'exprime-t-il de manière élégante ? Comment se comporte-t-il ? Son caractère est plutôt froid, distant, ou au contraire chaleureux et aimable ? Est-il du genre gros guerrier fasciné par la bagarre, ou sage réfléchi ?

C'est surtout ce genre de chose qui a de l'importance, parce que ça définit ton personnage, et qu'une fois que tu l'as décidé le RP devient beaucoup plus facile ! Wink
Ceci dit tu as l'air bien motivé ça fait plez

(ah et je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de nobles au centre équestre, vu l'endroit... Plutôt de riches propriétaires terriens et éleveurs de chevaux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiana
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:53

Je vait te donner ma réponse , Non.
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:23

Olé ! Lockdown, lockdown ! Au mitard !

Presentation Stienbz C196_oz
Revenir en haut Aller en bas
Stienbz
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:53

Pourquoi non je suis pas mechant ^^ donc c mort pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:13

Quand on a un certificat de noobitude et un DEA boulet on le mentionne sur son CV...
Y a tout un tas de soupçons qui pèsent sur toi, faut pas nous prendre pour des abrutis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Stienbz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stienbz   Presentation Stienbz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Stienbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Gleyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Héritiers du message :: Forum public :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser