Guilde des Héritiers du message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Héritiers du message

Forum de la guilde des Héritiers du message, sur Amtenaël (DAoC)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lettre a Irena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elilili[EDD]
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Lettre a Irena Empty
MessageSujet: Lettre a Irena   Lettre a Irena Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Bonjour, Dame Irena.

J'ai assister a votre discours en Emblème ce jour même, mais n'ayant put vous contacter a la suite, je me permet de vous envoyer ma requête en cette lettre.

Nous avions ensemble discuté, il y a déja un moment, et avons établit un statut de bonne entente entre nos deux guildes, mais ce que j'ai entendut me contrait a vous demander plus de détails sur votre nouveau statut afin de réviser nos ententes.

J'aimerais d'abord savoir ce que vous entendez dire quand vous parlez de suivre vos lois. Quelles sont-elles ? Et quel en seront les moyens user afin de les faire appliquer ?

Ainsi j'espère, de part cette lettre, recevoir sous peu des réponses qui me seront favorables. Dans le cas contraire, ma confrérie et moi-même nous verrons obliger de remettre nos ententes a jours et ainsi suivre de près vos actions afin que conflits il n'y ai point, envers nous comme envers chaque être.

Amicalement, Elilili.
Revenir en haut Aller en bas
Elilili[EDD]
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Lettre a Irena Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Irena   Lettre a Irena Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

[HRP:] Cela devrat finalement etre vu avec Berzerok car j'ai le projet depuis fort longtemps de créer une guilde pronant mes idéaux et le BG vient tout juste d'être accepté. On pourra tout de même se voir afin que j'en sache plus sur votre nouveau statut, qui sais, ca servira surement a ma guilde... Plus d'info http://confreriedupacifisme.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Maître Héritier
Maître Héritier



Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 25/09/2007

Lettre a Irena Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Irena   Lettre a Irena Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:25

Ca donne quoi cette confrérie IG au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yac.rr4.net
Irena
Noob éternel
Noob éternel



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2007

Lettre a Irena Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Irena   Lettre a Irena Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:31

Deux membres au dernier recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Elilili[EDD]
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Lettre a Irena Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Irena   Lettre a Irena Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:56

Plus qu'un seul et unique membres chez les EdD (Berzerok).
Plus personne ne s'occupe de cette guilde donc elle ne devrait surement pas tarder a être purge je pense...
Voila tout sur les nouvelles de cette guilde.
Sinon je pense vous contacter sous peu afin d'établir certaines ententes entre nous, je senderais surement Irena, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Irena Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Irena   Lettre a Irena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Irena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Héritiers du message :: Diplomatie :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser